ADJOINT DE SITE (H/F), CuBe – Avrechy (60)
12 Juil 2019 . Région : ,

La société ARGENLIEU Béton – 19 personnes (fabrication et transport de béton prêt à l’emploi et blocs béton) fait partie de la filière Béton du Groupe CB qui s’est construit et se développe depuis 4 générations sur la valorisation du minéral (650 personnes – 200M€ de CA).

Pour son site d’AVRECHY (60), ARGENLIEU Béton recrute en CDI

 

Missions principales et responsabilités : 
En tant qu’adjoint de site, votre polyvalence fera la différence. Vous serez amené à seconder la responsable du site dans ses missions quotidiennes. En fonction des aléas du quotidien, vous pourrez être sollicité sur les fonctions de centralistes et de conducteur d’engins.

 

Connaissances et aptitudes requises :
De formation Bac+2 en maintenance ou gestion de la production avec une première expérience confirmée dans notre domaine ou une formation Bac Pro (maintenance/gestion de production/équivalent) avec une dizaine d’années d’expérience dans nos métiers.

Idéalement, vous maîtrisez le process de fabrication du béton, la réglementation transport et les outils informatiques de base. Vous êtes motivé, dynamique, polyvalent. Vous avez un bon sens relationnel et des aptitudes au management d’équipe.

Vous pouvez déposer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous

Réponse Annonce

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.